Ma routine soin

Bonjour les filles !!

Je souhaite vous parler de ma routine soin. En effet, c’est vraiment important de nettoyer son visage correctement matin et soir. Personnellement, j’utilise la gamme de chez Clarins et j’en suis vraiment très contente.

IMG_7975

Comment se déroule la routine soin ?

Déjà si vous vous contentez de vous nettoyer la peau au savon, je vous conseille vivement d’arrêter ! En effet, le savon agresse la peau alors certes on a l’impression que notre peau est propre mais le savon ne va vraiment pas être ami avec  vous !!

Alors je commence plutôt par l’Eau de Pureté Nettoyante Express pour les peaux mixtes à grasses de Clarins

IMG_7978

Ce soin permet vraiment de démaquiller en douceur le sage tout en ayant une sensation de fraîcheur ( normal me direz-vous il est à base de menthe). Vous le passez sur votre visage à l’aide d’un coton juste après vous être démaquillés les yeux. 21,70 € les 200 ml sur le site de Clarins

Ce soin existe également pour les peau normales à sèches

Ensuite j’enchaîne avec le Lait Démaquillant Velours Peaux mixtes ou grasses que j’applique avec les doigts sur le visage et non avec un coton. En effet, le lait va permettre de mieux pénétrer la peau et d’enlever plus efficacement toutes les impuretés du visage.

IMG_7981

Ce lait sent divinement bon la gentiane et il est vraiment agréable à appliquer. 10,00 € les 100 ml , 20,00 € les  200 ml et 31,00 € les 400 ml sur Clarins

Et enfin j’enlève le lait démaquillant avec la Lotion Tonique Iris Peaux mixtes ou grasses

IMG_7986

J’imbibe un coton de lotion tonique que j’applique sur l’ensemble du visage (en oubliant pas le cou) afin d’enlever l’excédent de lait démaquillant mais aussi pour tonifier et resserrer les pores de la peau pour avoir une peau parfaitement nette. 10 € les 100 ml, 20 € les 200 ml et 31 € les 400 ml sur Clarins.

Cette gamme existe également pour les peaux normales ou sèches.

Et vous, quelle est votre routine soin ? Dites moi tout !!

Laisser un commentaire

