Méga bon plan : Lucile Woodward

Coucou les filles !!!

Alors aujourd’hui je veux vous faire partager un méga bon plan !!

Vous ne connaissez pas Lucile Woodward, la coache sportive ?!! Et bien je peux vous dire que bientôt vous ne pourrez plus vous passer d’elle.

Je l’ai découvert par hasard sur youtube car elle fait des vidéos en partenariat avec Doctissimo sur toutes sortes d’exercices à effectuer => Les Fitness Master Class !

fitness-test-1

Ces vidéos durent à peu près 15 minutes chacune. On commence par une phase d’échauffement suivi du corps de séance et enfin on termine par un retour au calme. Ses vidéos sont juste GENIALES. Lucile nous transmet sa bonne humeur, nous motive, explique vraiment très bien les mouvements à effectuer (et ceux à ne pas faire aussi !!)

Je vous laisse découvrir les trois vidéos que je fais le plus souvent :

Affiner ses cuisses

Fessiers

Culotte de cheval

Je fais les trois vidéos à suivre 3 à 4 fois par semaine et c’est juste super. Il y a tellement de vidéos encore que je n’ai pas testé !

Lucile a également un blog, pour le lien c’est par => ici, où elle nous donne pleins de conseils. Ca fait vraiment du bien de suivre quelqu’un comme Lucile, de lire ses conseils, on sent qu’elle veut vraiment nous aider.

MG6ydgiEJ6c

Alors vraiment je vous conseille d’aller jeter un p’tit coup d’œil, ça vaut vraiment le coup !

Alors vous en pensez quoi ?!!

Laisser un commentaire

